Carême 2020

EVENEMENT SUPPRIME

Compte tenu de la crise sanitaire que nous traversons actuellement en Belgique avec le Coronavirus, Entraide et Fraternité et ses partenaires haïtiens ont pris la décision d’annuler la venue de ces derniers. Cependant, les différentes activités sont maintenues malgré l’absence de nos partenaires (lire le communiqué)

EVENEMENT SUPPRIME mais vous pouvez commander et lire le livre !!!

Lecture publique
23 mars 2020
à partir de 19h00
Institut de Vallée Bailly
1420 Braine l’Alleud
Ravine l’Espérance. Cette semaine-là, à Port-au-Prince…

À l’occasion de la campagne de Carême, Entraide et Fraternité organisera des lectures publiques du roman « Ravine l’Espérance. Cette semaine-là à Port-au-Prince » publié aux Éditions Quart Monde. Fruit du travail de sept auteurs, l’histoire nous plonge dans la vie d’un bidonville de Port-au-Prince.

Véritable hommage au peuple Haïtien qui lutte pour une vie digne, ce roman nous plonge dans la vie d’un bidonville de Port-au-Prince



Accueil à 19h avec drink et sandwiches offerts. – dès 20h00 lecture publique, musique et débats – toutes les infos et commande du livre ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.