Notre UPWnews n°9

Réjouissons-nous…

Et espérons que les mois difficiles soient maintenant clairement derrière nous ! Nos communautés paroissiales ont été frappées de plein fouet par les exigences restrictives des règles sanitaires : assemblées supprimées ou limitées, contacts réduits au minimum, réunions diverses mises en veilleuse… Bien sûr, partout on a été inventifs, on a été créatifs, pour essayer de garder le lien : Zoom, You Tube, etc… aussi bien pour les célébrations que pour les réunions et activités.
Mais on avait faim de « présence »…et dès que le « présentiel » est apparu comme raisonnablement possible, nombreux sont ceux qui y sont revenus, pour la joie de tous.
Il n’empêche que depuis plus d’un an, de nombreuses personnes, de toutes géné­rations, et bien des familles, ont disparu de nos paysages paroissiaux…Les portes commencent maintenant à s’ouvrir plus largement, mais sans doute faudra-t-il du temps pour la reconstruction de ce qui a été autant déstabilisé.
Mais que sera cette reconstruction ? …. lisez la suite et plein d’infos sur notre UPWnevs n°9 disponible ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.