Un moment de douceur et de partage à ne pas manquer ! Le dimanche 14 décembre à 15h, l’Unité Pastorale de Wavre vous invite à une veillée de Noël exceptionnelle, où aînés et enfants du catéchisme se retrouveront pour vivre ensemble la joie et l’émotion de la Nativité. Chants, convivialité et esprit de solidarité seront au rendez-vous. Tous les cœurs généreux sont les bienvenus – que ce soit pour participer ou pour prêter main-forte à l’organisation !
Chers visiteurs et visiteuses, dimanche le 14 décembre à 15 h00 nous célèbrerons la veillée de Noël avec nos ainés et des enfants du catéchisme de l’UP de Wavre. Les préparatifs battent leur plein et nous nous réjouissons déjà de ce temps festif !
Vous avez sans doute vu les affiches et flyers dans vos paroisses (avec la personne de contact pour inscription et covoiturage). N’hésitez pas à inviter vos visités valides ou des personnes qui seraient aptes à participer à cette belle rencontre.
Nous avons besoin d’un coup de main pour installer la salle la veille (samedi 15h00).
Chorale inter-paroissiale: toutes les personnes qui veulent chanter sont bienvenues le jour même à 14h à la salle Maria Pacis (nous prendrons des chants de Noël connus).
Votre aide pour la vaisselle et le rangement après le goûter sera aussi bienvenue.
Pensez bien à vous inscrire et à signaler à Espérance si vous êtes disponibles pour un service en particulier (chorale, décoration, covoiturage, rangement…).
Pour toute info contacter Espérance au 0455100769
Merci beaucoup pour votre engagement et à bientôt,
