• Search
  • Lost Password?

LA SEMAINE DE PRIÈRE POUR L’UNITÉ DES CHRÉTIENS 2024

Nous préparons déjà les journées de nos rencontres œcuméniques du 18-25 janvier 2024. Nous garderons, comme l’année passée, les 4 rencontres dans les 4 églises catholiques et protestantes.
Le matériel international pour la Semaine de Prière pour l’unité des chrétiens de 2024 a été préparé par une équipe œcuménique du Burkina Faso animée par la communauté locale du Chemin Neuf (CCN). Le thème choisi est : « Tu aimeras ton Seigneur Dieu… et ton prochain comme toi-même » (Lc 10,27). Des frères et des sœurs de l’archidiocèse catholique de Ouagadougou, des Églises protestantes, des instances œcuméniques et de la CCN au Burkina Faso ont généreusement collaboré à la préparation des prières et des réflexions, en expérimentant ce travail conjoint comme un authentique parcours de conversion œcuménique.
Préparons-nous aussi. Soyons prêts à participer au maximum de rencontres.
Nous vous encourageons à vous préparer également et à être prêts à participer au maximum de rencontres. Unissez-vous à nous dans la prière et la réflexion pour renforcer nos liens chrétiens et grandir dans l’amour envers Dieu et notre prochain.

Voici les dates :

Jeudi 18 janvier 20h – ANNULÉE !!!! Partage biblique : église protestante de Wavre – Avenue Belle Voie, 15

Samedi 20 janvier 20h – Veillée de prière : église St-Jean-Baptiste, présidée par Mgr JL Hudsyn – Place Cardinal Mercier

Lundi 22 janvier 20h – Prière du Renouveau : église Sts-Marcellin-et-Pierre

Rue des Combattants, Bierges

Jeudi 25 janvier 20h – Veillée de prière : église évangélique  Rue Provinciale, 243

écrit(e) par
UPwavre
Voir tous les articles
Laisse une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

In order to use the Instagram feature, please install and activate Meks Instagram Widget plugin .

écrit(e) par UPwavre

Cyprien Ntirugirimbabazi

Follow us

Proactively formulate resource-leveling imperatives through alternative process improvements.